Sous les masques

Mon dernier article date du mois d’août dernier. J’ai un peu mis mon site en pause comme la vie en ce moment : le fait de ne pas pouvoir se projeter a quelque peu freiné mon inspiration. Enfin, elle est encore là, mais bridée, elle ne demande qu’à s’exprimer à l’autre bout du monde. Je m’efforce toutefois de voir la beauté dans le quotidien — grâce à la lumière du matin et les couchers de soleil, en regardant les mouettes à travers le velux, lorsque je regarde mon chat Tofu faire la sieste, ou encore quand j’admire (le sourire au coin des lèvres) mon buddy cuisiner. Mais j’ai hâte de partir avec lui, ne serait-ce qu’en Europe ou en France, de pouvoir me projeter plus loin que « demain ». La vie et mes appareils (je n’ai dû faire que cinq photos à l’argentique depuis le mois d’octobre dernier) sont en stand-by depuis trop longtemps maintenant.

Afin de patienter, j’ai décidé de publier cette série de photos faites à l’argentique et qui datent de l’été dernier. Pot-pourri d’instants de bonheur ensoleillé.

with love,
girafada

En bonus, ces instants de beauté et de bonheur capturés ces derniers mois

Laisser un commentaire