Ô Pola ! #2

Je partage avec vous aujourd’hui le résultat de ma deuxième « pellicule » au Polaroïd — il n’y a que six photos au lieu de huit, car mon appareil a eu un problème au moment de la recharge de pellicule.

Numériser 6

J’ai embarqué mon appareil avec moi pendant mon séjour en Suisse, et plus précisément à Genève. Un ensemble de photos aux tons bleutés que j’aime tout particulièrement, parce que c’était une bonne semaine.

J’ai trouvé la ville très agréable, ses habitants tout autant. J’ai retrouvé le plaisir de boire des verres en terrasse au soleil, au bord de l’eau, à rentrer « pompette » et à rire pour n’importe quoi — et c’était bon.

Numériser 5

Le vie était douce à Genève. Il y fait bon vivre : le soleil, aller travailler quelques heures à l’université, déjeuner en ville ou au bord du lac, flâner en terrasse et en ville, prendre le bateau comme si c’était le métro, rencontrer de nouvelles personnes, etc. C’était cool de se faire cette petite parenthèse.

Numériser 4

Et en bonus : une des deux photos « ratées » lors de la recharge de mon appareil. Pas si ratée que ça finalement.

J’espère que ces nouvelles photos au Polaroïd vous auront plu. Je vous retrouve rapidement avec mes dernières photos argentiques et d’autres « jetables » faites à Barcelone, Lyon, au Danemark, du côté de Bordeaux, ou encore la Normandie.

see you,
girafada

One Reply to “”

Laisser un commentaire