Moments argentiques #4

Dernière pellicule, derniers moments en Normandie, une escapade express à Charleville-Mézières pour dire au revoir à un copain parti trop tôt, souvenirs de notre séjour barcelonais et un avant-goût de ma prochaine pellicule commencée au Danemark.

Numériser 20

La vie normande

Numériser 17

« Van life » pour un dernier au revoir

Numériser 12Numériser

Numériser 4

Numériser 7Numériser 10Numériser 5Numériser 1

La petite tribu à Barcelone

Numériser 2

Sûrement la photo qui résume le plus mon roadtrip danois

Cette pellicule a au moins vingt-cinq ans. Mon père en a trouvées deux trois dans un grenier et j’ai voulu voir ce que cela pouvait donner. Quand je suis allée la faire développer, la personne de la boutique m’a dit : « Oh mais ça fait au moins 25 ans que je n’en ai pas vue de celle-là ! » Il y avait un risque que la couleur soit légèrement modifiée, il y a un petit ton magenta sur les photos, mais j’aime beaucoup. J’espère qu’elles vous plaisent également.

La prochaine pellicule renfermera des souvenirs du Danemark (normalement sans superposition), de la Suisse, etc.

see you,
girafada

Laisser un commentaire