Bonheur jetable #3

Dernièrement, j’ai fait développer un appareil photo jetable. Entre mes séjours à Paris pour des concerts et voir mes amis, une semaine passée à Nantes, une autre en Suède, et d’autres moments paisibles en Picardie : voici les clichés qui résument ces petits moments.

 

Des retrouvailles à Saint-Michel et des pintes face à Notre-Dame.

023012014

 

Des discussions au bord de l’eau. Le soleil d’hiver réchauffant nos visages.

015

 

Une semaine passée en Suède, loin de tout. 

002007008

006011

 

Deux jours de composition musicale pour mon groupe DieuTeVoit.

018 (2)016

 

Cinq jours ensoleillés à Nantes. Déambuler dans le centre de la ville. Déjeuner seule sur un banc en lisant un bon livre. Discuter des heures sur le balcon un verre de vin à la main. Et, enfin revoir la mer et profiter de cet horizon.

022019

« deux regards qui se croisent ne se rencontrent jamais »

025005002024

Le prochain appareil jetable est déjà entamé. Il sera principalement consacré à mon voyage en Finlande de cet été. J’ai déjà tellement hâte de repartir, de retrouver les chiens, d’être perdue au cœur de la forêt, et de faire de magnifiques photos. D’en prendre plein la vue.

with love,
girafada

Laisser un commentaire