Bonheur jetable #7

Numériser 2 copie

Cela faisait plusieurs mois que je trimballais mon appareil photo jetable, déjà presque dix mois je dirais. Le temps pour moi d’immortaliser les derniers moments dans notre maison picarde, les quelques moments passés à Amiens pour un festival ou une balade aux Hortillonnages, notre retour de week-end du 7 mai et mon aménagement en bord de mer. Le tout entourée de belles personnes, comme d’habitude.

 

 

 

Les derniers instants de la coloc

 

 

 

L’heure du départ

Numériser 1 copie 2

 

 

 

Les instants amiénois

Numériser 15

Et ma parenthèse cabourgeaise

 

 

 

Numériser 2Numériser 13Numériser 12Numériser 5 copie

Mon nouvel appareil photo jetable est déjà commencé, à savoir quand je le terminerai cette fois-ci. J’espère qu’il contiendra des photos de Norvège, de Suisse ou de je ne sais quel autre magnifique endroit. J’ai plein d’idées, plus que le sac à dos à boucler…

see you,
girafada

 

Laisser un commentaire