Bonheur jetable #10

Déjà le dixième volet de ma série « Bonheur jetable » et c’est toujours un plaisir de découvrir ces clichés oubliés dans une pellicule qui a voyagé avec moi pendant plusieurs mois. Je sors du magasin de photo, j’ouvre la pochette et je fais défiler ces souvenirs que j’avais (presque) oubliés — la foule autour de moi n’existe plus et ce sont leurs sourires et ces paysages qui me fascinent.

Numériser

Cette pellicule renferme mes souvenirs de décembre 2019 à juin 2020 — entre un début d’année où j’ai vu beaucoup de monde et pas mal voyagé et trois mois de confinement…

Numériser 10
Soirées entre Paris, la Picardie et Orléans

Numériser 20
Back to the grunge

Parenthèse montagnarde

Le confinement

Numériser 23Numériser 22

Numériser 21
Le déconfinement, revoir les copains, la vie sur une péniche, et finir la pellicule à la caisse du magasin de photo

J’étais heureuse de découvrir tous ces visages dans cette pellicule, surtout après cette période si particulière. Mon prochain jetable est déjà dans mon sac et presque terminé… D’autres articles arrivent très vite : ma dernière pellicule au Rolleiflex, un résumé de mes vacances entre amis dans le Jura (pour le petit spoil, c’est par ici : À la motte de chez nous), le prochain jetable…

D’ici là, prenez soin de vous.

with love,
girafada

Laisser un commentaire