Bonheur jetable #8

Huitième pellicule jetable développée, et que de surprises !

Numériser

Je trimballais cet appareil depuis février dernier. En le faisant développer, je ne m’attendais pas à être autant surprise par le résultat.

Les photos ne sont pas « extraordinaires », mais j’étais tellement heureuse de les découvrir, et d’en (re)découvrir certaines que j’avais oubliées.

Numériser 11Numériser 13

Ces deux photos prises à Lyon alors que je rendais visite à ma sœur de cœur, mes derniers instants en Normandie, ce repas de retrouvailles particulières à Charleville-Mézières ou ces photos prises lors de notre voyage à Barcelone.

Numériser 9

Numériser 5

Numériser 12

J’ai également aimé me replonger dans notre road trip danois à travers ces quelques photos prises à la volée au port de Copenhague, au pied des falaises de Møn ou en haut de celles de Rudbjerg Knude.

Numériser 20Numériser 18

Je fais défiler les photos les unes après les autres, avec un sourire aux lèvres en voyant ces visages que j’aime tant et ces paysages magnifiques.

Numériser 22Numériser 24

La fin de la pellicule est dédiée à mon séjour en Suisse avec celui avec qui j’ai inventé le concept du « selfie jetable pour une amitié durable« . Sans le réaliser sur le moment, je me rends compte en voyant la photo que, trois ans après, on en a refait un.

Numériser 23

Et enfin la pellicule s’achève par ma semaine de travail du côté de Lacanau. Une semaine de travail à encadrer des enfants tout en faisant du catamaran, du paddle, et (tenter de faire) du wake board.

Numériser 7 copie

Semaine pendant laquelle j’ai pu retrouver mon meilleur ami, celui que je vois peu mais avec qui c’est toujours pareil.

Boire des bières face à un magnifique coucher de soleil, travailler dans un cadre idyllique, manger au bord du lac chaque jour, etc.

Numériser 9 copie

Et j’ai enfin été surprise par ma photo prise lors du concert de Muddy Monk à la Maroquinerie il y a quelques mois. Les photos dans l’obscurité sont toujours un pari — celui-là a été réussi.

Numériser 3

J’espère que cet article vous aura plu. Je vais essayer d’en préparer un autre très prochainement résumant mon été qui a été le plus beau depuis des années. En disant « oui » à tout ce qu’on me proposait, j’ai vécu bien de jolies choses.

with love,
girafada

Laisser un commentaire