Moments argentiques #6

Il y a quelques semaines, l’inspiration est revenue.

Numériser 2

J’ai à nouveau eu envie d’ouvrir mon sac à dos qui renferme mon reflex, de filmer ce qu’il se passait autour de moi, etc.

J’ai à nouveau eu envie de me photographier aussi — ça donne ce résultat.

La posture de l’aigle — Bretagne

Numériser 16
Paris

Cet article présente mes clichés réalisés à l’argentique entre août 2019 et janvier 2020 : cette fois-ci, ce sont (vraiment) les derniers souvenirs de Bretagne, de Vendée, de Montpellier, d’une parenthèse avinée à Paris, de Noël  et du nouvel an entre amis, pour finir avec une escapade (également avinée) à la montagne.

Compiègne

Numériser 17

Numériser 13
Ces deux-là — Vendée

Numériser 7
Sète/quelque part entre Montpellier et Paris

Numériser 3
l’amour flou — Picardie

Numériser 5NumériserNumériser 1

La teinte des clichés m’a particulièrement plu — il s’agissait d’une autre vieille pellicule oubliée dans un grenier. Sur cette série de photos, j’ai également remarqué que je prenais de plus en plus de photos de « personnes », et je prends de plus en plus plaisir à le faire — moi qui étais plutôt sensible aux paysages et scènes de vie déserts.

J’espère que cette dernière série vous aura autant plu qu’à moi. À dans quelques mois pour la prochaine (avec peut-être des photos de Norvège, Italie, voire Estonie…)

with love,
girafada

 

Laisser un commentaire